ROUHLING US : site officiel du club de foot de ROUHLING - footeo

21 juillet 2017 à 11:17

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT

Ce mercredi 19 juillet 2017, ils étaient une trentaine de joueurs à participer à la reprise de l’entrainement pour la saison 2017/2018.

Après le maintien de l’équipe réserve en troisième division et la fin de saison tonitruante de l’équipe première (1D) lors du dernier exercice, les hommes du coach Christian Bordé auront à cœur de réaliser une bonne préparation afin de démarrer cette nouvelle saison sous les meilleurs auspices.

Les joueurs se sont réunis à 19h00 sur les installations sportives du club, et après le discours du Président Christophe EBERTHART, ils sont partis pour un footing d’une dizaine de kilomètres autour de la commune, ainsi que des exercices physiques.

La fin de l’entrainement a été suivie par un apéritif et un barbecue offert par le club.

Avec seulement 4 départs (ou arrêts), l’US Rouhling a recruté 8 nouveaux joueurs dont  Franck FLAUDER (AS Willerwald), Lionel KAYSER (CS Diebling), Arnaud FUHRMANN (FC Metzing), Philippe SCHWARZ (US Alsting), Franck JASIEWICZ (FC l'Hôpital), Joris MORIN (CS Diebling), Youssef MIRI (FC Beausoleil), Sébastien ADAM (Libre) et pourra compter sur 5 bon jeunes éléments en provenance de leur école de football (l’EJEM) qui intègent la catégorie sénior : Ludovic RINAUDO, Thomas TUSCH, Yannick TRIBOUT, Valentin KANY et Aaron WELTER.

Bonne reprise et bonne saison à tous !