19 septembre 2018 à 15:56

Communiqué à l’attention des clubs mosellans

Publié le 19/09/2018

La reprise des compétitions sur le territoire Mosellan amène de nombreuses questions relatives à l’arbitrage. Ainsi, les nouvelles dispositions du statut de l’arbitrage de la LGEF ont entraîné une perte sensible de près de 650 arbitres à l’échelle du Grand Est, en comparaison à la saison 2017/2018.

Face à cette pénurie, le District Mosellan de Football a décidé, pour la saison 2018/2019, de privilégier dans les désignations futures, les clubs en règle avec les obligations liées au statut de l’arbitrage.
Souhaitant rester à l’écoute des clubs en apportant une réponse circonstanciée à chaque interrogation, nous vous remerçions par avance de formuler vos questions par mail à l’adresse suivante : vmerulla@moselle.fff.fr, Vincent Merulla, le président de la Commission Départementale de l’Arbitrage vous apportera les éclaircissements nécessaires.

Bonne saison à tous.

Source : DMF