5 décembre 2018 à 09:01

Coupe des équipes réserves

Peu brillante en championnat, l'équipe réserve de l'US Rouhling, réalise cependant un parcours très honorable en coupe des équipes réserves.

1ère de son groupe de poule avec des victoires face à ses homologues de Beausoleil et Montbronn, l'équipe à été exempté du tour préliminaire.

Direction les 16ème de finale de la compétition pour la 1ère foix depuis de nombreuses années.

Le tirage au sors se tiendra courant février pour un match dés le 03 mars 2019, soit avant la reprise de compétition de l'équipe première.

Liste des équipes qualifiées :

Bure Boulange 2 / Cattenom 2 / Oudrenne 2 /Bertrange 2 / Knutange 2 /
Thionville ASPSP 3 / Cuvry 2/ Pierrevillers 2 / Richemont 2 / St Julien 3 / Augny 2/Plantieres 3
Coume 2 / Hochwald 3 / Petite Rosselle 3 / Kalhausen 2 / Metzing 2 / Rouhling 2 / Etzling 2 /
Welferding 2 / Lorquin 2 / Gosselming 2 / Schaeferhof Dabo 2 / Yutz 2 / Valmont 2 / Alsting 2 / Delme 2 / Veymerange 3 / Hayange 3 / Les Coteaux 2 / Guerting 2 ou Carling 2