30 octobre 2020 à 14:34

Rien n'est terminé

A tous les membres, joueurs, arbitres, bénévoles, comité et sympathisants de l’Union Sportive de Rouhling.

Une nouvelle fois, nous sommes dans l’obligation de mettre notre activité entre parenthèses.

Prenons le temps de cette trêve anticipée pour soigner nos maux (pour les blessés) et surtout pour prendre soins de nos proches.

Actuellement la date de reprise fixée des compétitions est le mardi 01 décembre, nul doute que cette date sera repoussée. En tout état de cause je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous transmettre les informations qui me seront envoyées par les instances du football.

Nous mettons donc notre club et nos activités en sommeil et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Une nouvelle fois la situation financière de notre association va être mise en difficulté, pour ne pas parler de péril. Je tenais encore à remercier les bénévoles qui ont participé à nos opérations sauvetage (pizzas en livraison) des dernières semaines, le petit bol d’air de trésorerie sera-t-il suffisant ? Nous ferons les comptes en fin d’année.

Restons à l’affût d’éventuels besoins des autres associations, si des nécessités humanitaires se font sentir, il faudra rester vigilant et disponible, ne serait-ce que par abnégation et charité.

Aujourd’hui rien ne passe avant la santé et la famille. Les loisirs doivent être mis de côté, rien n’est plus important que la vie.

A très bientôt – restons connectés.

Votre président.